mardi 22 octobre 2013

Retrouvez moi à l'occasion de ces 3 manifestations; Bédéciné le 16 et 17 novembre à Illzach, Le salon du livre de Colmar le 23 et 24 novembre et la SF Connection 4 à Turckheim le 30 novembre et 1er décembre.


1 commentaire:

  1. Bonsoir Pascaline,
    Juste un petit mot, pour te féliciter pour tes superbes créations, et pour le magnifique dessin que tu as si gentiment pris le temps de faire, lors du salon sf-connexion de turckheim, où j'ai eu le plaisir de te rencontrer.
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi, tu m'avais dessiné de magnifiques loups et d' adorables lionceaux.
    Merci encore pour ce dessin, il est superbe ! Tu as vraiment beaucoup de talents ! Je te souhaite une bonne continuation et te dis à très bientôt. Amitiés. Sandrine.

    RépondreSupprimer